Bienvenue sur Règuènères online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Règuènères online

Bon Feureu 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    livre d'hommages et de condoléances

    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    livre d'hommages et de condoléances Empty livre d'hommages et de condoléances

    Message  thier Mar 30 Mar 2010 - 22:33

    Raoul Beurms, notre Ami, nous a quitté soudainement ce matin, emporté par une attaque.
    J'invite tous ceux qui le désirent à lui rendre hommage et à soutenir ses proches.
    La levée du corps aura lieu vendredi 2 Avril aux Funérarium Duvivier de Morlanwelz (Chaussée Brunehaut), 11 heures


    Dernière édition par thier le Mar 13 Avr 2010 - 14:04, édité 3 fois
    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    livre d'hommages et de condoléances Empty Re: livre d'hommages et de condoléances

    Message  thier Mar 30 Mar 2010 - 23:19

    Mon cher Ami Raoul, cher "précieux", depuis mes premiers pas de charge de "petit sale Djone" jusqu'à ce triste jour, j'ai toujours pu compter sur toi comme sur un vieux chêne solide et rassurant au milieu de mon jardin de grands gilles. Je savais mon papa tout proche tant que tu étais là puisque vous étiez inséparables...De repère rassurant pour petit gille, tu t'es transformé lentement en véritable pont entre les générations, allant de cagnotte de jeunes en cagnotte de "toujours jeunes", usant de malice, d'esprit et de grimaces pour amuser, consoler, détendre et surtout réunir...
    Te voilà brusquement déraciné par cette soudaine bourrasque et notre beau parc tout juste cinquantenaire s'en trouve dévasté...Quelle drôle d'idée de nous laisser ainsi sans un bruit.
    Mon Papa, Jowel ou Spinola, c'est selon, m'a tout appris sur ce qu'un gille "doit savoir", Daniel m'a, sans le savoir, inspiré tous les jours de carnaval pour tout ce qui touche au "Gille sourire", élégant roi sur le pavé mais toi, Raoul, tu m'as tout appris du Gille "hors piste" et au folklore "d'arrière cuisine", tu m'as montré comment aimer nos suiveurs, comment souder un groupe, comment "travailler dans les soutes", comment pousser les autres vers l'ambiance de moins quart, comment lancer les quiquines...Bref tout ce qui fait d'un Gille, un être hors du commun. C'est donc une grande douleur qui m'envahit et je n'ose imaginer la peine de ceux que tu as pu cotoyer, amuser et aimer plus encore.
    Xavier, j'ai presque l'impression de perdre un père, je pense que nous sommes beaucoup dans le cas ce soir, pardonne-nous ce sentiment que tu trouveras peut-être injustifié et accepte que nous partagions l'immense tristesse que ta Maman, Carole et toi devez ressentir.
    Soyez certains tous les trois, que vous pouvez compter sur nous pour honorer sa mémoire et pour essayer de vous rendre le sourire, ce qu'il faisait tellement facilement avec nous tous.
    Bien sincèrement,
    Thierry Hoyaux


    Dernière édition par thier le Ven 2 Avr 2010 - 16:57, édité 1 fois
    FHuin
    FHuin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 55
    Localisation : Morlanwelz

    livre d'hommages et de condoléances Empty Re: livre d'hommages et de condoléances

    Message  FHuin Mer 31 Mar 2010 - 8:59

    C'est en ces moments de peine que nous prenons
    conscience à quel point un être vous est précieux.Raoul, à chaque Carnaval, que je sois en gille ou non, me demandait si j'avais peu du noir... Lors de mon premier feu d'artifice, il avait su trouver les mots pour me rassurer, me prendre par la main.N'étant pas très doué pour les mots, je préfère vous livrer une des facéties de Raoul en photo :livre d'hommages et de condoléances HANS3771
    C'est avec énormément de tristesse que je vous présente toutes mes
    condoléances.
    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    livre d'hommages et de condoléances Empty message de Marco

    Message  thier Mar 13 Avr 2010 - 14:34

    à vous tous amis règuènères,

    c'est avec une vive émotion et une grande douleur mentale et physique
    que j'ai appris le décès de RAOUL, le jour même de son enterrement
    (j'étais à l'étranger).

    je ne puis, et ne sais, comment admettre et exprimer cette disparition
    soudaine.

    je ne sais comment contacter Martine... mais jeannine et moi sommes
    vraiment de tout coeur avec elle.............qu'elle puisse surmonter cette
    dure épreuve...

    que dire de plus qui puisse adoucir telle douleur : SALUT L'AMI

    Contenu sponsorisé


    livre d'hommages et de condoléances Empty Re: livre d'hommages et de condoléances

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser