Bienvenue sur Règuènères online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Règuènères online

Bon Feureu 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    abo au Voltigeur

    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    abo au Voltigeur Empty Re: abo au Voltigeur

    Message  thier Mer 26 Nov 2008 - 20:57

    Biloute,

    J'ai personnellement des amis de partout qui aiment à rester au contact avec nous et par le biais du Voltigeur, ils ne manquent que rarement une activité...
    C'est donc un outil de développement amical sans prétention journalistique en effet...le meilleur moyen de l'améliorer c'est d'envoyer des sujets attractifs, marrants, étonnants, au lieu de laisser ceux qui en sont responsables dans la m..

    On a pu y lire entre autres :

    Les expos de Pumpum, Les carnavals d'ailleurs en wallonie, l'origine du Feureu, le programme de l'année, les visites culturelles de la société, les photos des activités, les critiques de champagne, des blagues, des naissances, des décès, des mariages de nos membres, des hommages à nos femmes, etc...et moi aussi j'en passe...
    Il ne tient qu'à toi de voir tout en noir ou en blanc... Cool


    ps : Je suis contre la censure également . Du reste ton avis a été publié dans le voltigeur, tout comme celui auquel je réponds avec respect et amitié envers toi. Il faut donc cesser de se croire sous Pinochet au Réguèneres Rolling Eyes
    jlb2
    jlb2


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/08/2008
    Age : 65
    Localisation : Carnieres! of course

    abo au Voltigeur Empty Re: abo au Voltigeur

    Message  jlb2 Mar 25 Nov 2008 - 22:28

    Coucou encore moi

    je m'amuse Thierry je vois que tu pratiques l'humour au second degrè du moins je le suppose

    un abo pour le voltigeur aux sympathisants?????

    Pour y voir quoi ?

    La crise de 1929?

    Deux candidats démocartes aux élections USA?

    la prohibition?

    la vie privée du ragondin?

    Peggy la secrètaire (elle est fait des PV P Pets V Vag...)

    La bataille du pont d'arcole de bière?

    les variations climatiques

    le lance boulette là imbattable Laughing

    et pire

    je n'invente rien je cite "j' ai retiré une de tes phrase qui ne me semblait pas essentielle!!!!!!"

    Nous ferions mieux de penser au cinquantième et d'y insérer quelques anecdotes, en 50 ans il doit y avoir moyen non?

    JLB

    http://fr.youtube.com/watch?v=LV9dNP_20S0
    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    abo au Voltigeur Empty abo au Voltigeur

    Message  thier Sam 8 Nov 2008 - 18:33

    Ami du forum,
    Vous qui ne connaissez pas encore le magazine des réguénères, il ne tient plus qu'à vous d'en devenir l'heureux abonné.
    Ce petit mensuel bien rigolo et toujours richement illustré, parfois même en couleurs, est en quelque sorte le cordon ombilical de notre société, son témoin devant l'éternel. Il s'adresse à tous nos membres actifs mais aussi aux sympathisants qui aiment être mis au courant des activités, des évènements de la société de gilles de Morlanwelz.

    Amis il ne vous reste plus qu'a le devenir encore plus en recevant dans votre boite à lettres, les aventures des gens qui font du feureu un succès et une expérience humaine hors du commun et de toutes normes.
    C'est également une bonne idée pas chère de cadeau pour la fin d'année.
    Gilles ! Pensez à vos si sympathiques suiveurs et offrez leur un abonnement au Voltigeur.


    Inscrivez-vous en mentionnant votre nom et votre adresse (ou celle du destinataire en cas de cadeau), on se charge du reste.

    Contenu sponsorisé


    abo au Voltigeur Empty Re: abo au Voltigeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser