Bienvenue sur Règuènères online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Règuènères online

Bon Feureu 2012

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Saint-Sylvestre 08

    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  thier Mer 11 Mar 2009 - 3:36

    pour que tout le monde puisse se faire une idée quelques images


    Ici la fameuse table Gilissen

    Saint-Sylvestre 08 Hpim2812

    Là la table cagnotte des anciens jeunes
    [img]Saint-Sylvestre 08 Hpim2813[/img]

    Voyez les colorés sont plutot isolés...
    Saint-Sylvestre 08 Hpim2815


    Saint-Sylvestre 08 Hpim2814
    séquence Love Baby ! Yeah !

    Saint-Sylvestre 08 Hpim2816

    une fin de queuleuleuuu ? Embarassed

    Saint-Sylvestre 08 Img_1512
    Its just an Illusion....


    L'ambiance à moins quart jusque dans les chiottes Cool

    Saint-Sylvestre 08 Photo010
    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  thier Sam 14 Fév 2009 - 15:59

    merci pour ce rappel de sagesse et de tolérance cher papa..
    QU'il est bon ce père hein ! Cool

    Sans la neige et avec les peruwelziens on tient jusque 6 heures à coup sur...
    Ne laissons pas tomber ce réveillon...on a fait 27 personnes, on peut faire 40 l'an prochain.
    Fuck la crise ! Twisted Evil
    Joel
    Joel


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  Joel Sam 14 Fév 2009 - 14:03

    Déguisés ou pas, un peu, beaucoup, pas du tout, à la folie....? Il me semble qu'à notre époque où on nous bassine à longueur de journée sur "le droit à la différence", laisser le libre choix des tenues vestimentaires est une bien bonne idée. La coexistence pacifique et même harmonieuse des déguisés et des pas déguisés est fort sympathique. Il est évident que les déguisés contribuent à créer une ambiance sans oublier les faiblement déguisés, les allusifs, les discrètement impliqués. Il ne faut pas nécessairement grand chose pour mettre de l'ambiance, je me souviens de soirées d'étudiants où il suffisait de se coiffer avec une ligne au milieu et de rouler les rrrr pour s'amuser comme des fous....
    Juan
    Juan


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/07/2008
    Age : 45
    Localisation : Morlanwelz

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  Juan Ven 13 Fév 2009 - 12:13

    Toutes les photos ne sont pas bonnes à montrer Thier ^^
    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  thier Ven 13 Fév 2009 - 1:18

    Je vous suis parfaitement vu que je vous ai précédé... Rolling Eyes
    je ne parle pas de costume imposé mais d'une petite allusion tout au plus..
    Hé ceux qui se sentaient le plus ridicule c'était bien les déguisés hein..pas de blagues !

    Soit on va pas polémiquer.
    Superbe réveillon et surtout au rayon bonne nouvelle il semble que le réveillon concurrent qui m'avait pompé au moins une table de jeunes n'a pas très bien fonctionné malgré un nombre impressionant de convives (près de 180...fait rêver Shocked )

    Comme quoi le nombre ne fait pas tout et beaucoup m'ont dit vouloir nous rejoindre l'an prochain...
    Surtout quand ils ont vu le menu et les photos de légende de cette année Laughing

    j'ai notamment un ptit cours de danse de derrière les fagots ! Embarassed
    rv
    rv


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/03/2008
    Age : 65
    Localisation : CENTRE DE MORLANWELZ

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  rv Mar 13 Jan 2009 - 20:41

    Salut Thierry,


    Je rejoins l'avis de Karl. Il ne faut surtout pas arriver à imposer l'idée d'un réveillon costumé. Le thème sert uniquement de fil rouge pour la déco, l'ambiance. Une soirée mixte telle que l'avons vécue ne m'a pas dérangé.
    La bonne humeur était de la partie et pourtant certains invités ont eu peur quand ils ont vu les premiers déguisements. "Ils" se sentaient ridicules. Nous avons dû les rassurer. Malgré leurs costumes de cérémonie, ils ont toléré l'ambiance "jeune". souffrant du manque de valse, de calme pour discuter.
    Soyons contents et satisfaits de nous être bien amusé.
    J'ai passé un très bon réveillon et je ne retiens que cela.(pour le suivant)


    Rv
    STIK
    STIK


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  STIK Dim 11 Jan 2009 - 19:36

    Salut Austin,
    Je ne crois pas avoir pris une leçon de folklore.
    Depuis que notre société organise son réveillon de Saint-Sylvestre dans la salle des fêtes de l' Institut Saint-Bernard à Manage, il a été décidé, sous l'impulsion de son ancien président Michel, de donner un thème à cette soirée. Ce choix du thème avait pour but à l"époque d'apporter un peu de chaleur et de convivialité à une salle qui n'avait pour tout avantage... que son cuisinier et ses installations, tu l'as d'ailleurs toi même souligné.
    Nous avons sur un plan décoratif réussi de très belles choses, tant cette salle à la lumière du jour est froide et banale.
    Pour l'annecdote, je me souviens de certaines veilles de réveillon ou nous organisions en camionnette un véritable ramassage.... de lampadaires aux domiciles des membres du comité de l'époque... et sans pour autant l'assentiment de leurs épouses respectives !!

    Bref si cette soirée aujourd'hui a un thème il n'a jamais été question au grand jamais d'un bal costumé !!
    Mais il est vrai qu'au fil du temps et des idées retenues quelques comitars, sans oublier Serge et son personnel, s'impliquant à fond dans le décor ont apporté à leur tenue vestimentaire une petite touche rappelant l'ambiance de la soirée.
    Et cet élan a été crescendo "contaminant" évidemment quelques membres !!! on est pas société folklorique pour rien !!
    D'où aujourd'hui cette population non pas à deux visages mais à deux costumes... mais où est le problème ?
    Reprocher maintenant aux "autres tristes" de ne pas entrer dans le jeu est une chose a ne pas faire. Encore une fois ce n'est pas un bal costumé il n'y a aucune obligation !! chacun trouve son plaisir et son amusement là où il veut.
    Pour ma part et pourtant n'étant pas costumé cette année, j'ai tout de même passé une excellente soirée entouré de gens ravis et heureux d'être là et pas tristes, je te rassure...
    La qualité et le choix des tenues vestimentaires de mes voisins de table n'ont eu aucune influence sur la tranche de bon temps que je me suis payée en leur compagnie...
    Cela devait être dit.
    Alors à samedi, mais pas encore costumé !!
    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  thier Ven 9 Jan 2009 - 21:43

    En effet tout était très bien dira-t-on...

    Chapeau au chef pour le superbe buffet et le plat chaud parfait qui a rappelé à tous notre savoir fête à ce niveau...
    Les témoignages d'admiration ont afflué de la part des "nouveaux" réveilloneux que j'avais avec moi de Soignies, Ohey, Mons...La sono était comme prévu extra, on sait pourquoi on a cassé notre tirelire pas vrai ?!
    Mais je ne peux m'empêcher de vous dire que j'attendais plus....de vous.
    Ben oui c'est vrai quoi...je sais le déguisement n'est pas obligatoire mais alors pourquoi encore se casser le derche à faire un thème si personne ne pense utile de faire le moindre effort?

    La table Gilissen en provenance directe de Soignies avait le droit de se montrer déçue non?
    Certains de ces joyeux drilles avaient laissé pousser leur fav et leur moustache depuis des mois...les moqueries au bureau, les soins au rasoir, les piqûres pour Madame, etc...et puis quoi...les autres sociétaires, tous sur leur 31, pas une seule allusion vestimentaire à ce qui fut pourtant leur époque...le disco...
    Incompréhensible et je dirais même plus impardonnable pour des gilles...savez quoi vous avez pris un leçon de folklore ! un comble !

    Et donc à part 2 tables d'enragés...j'ai trouvé les autres tables assez triste...

    POur le reste superbe réveillon rien à redire...
    Bonne année à tous
    STIK
    STIK


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Saint-Sylvestre 08 Empty Saint-Sylvestre 08

    Message  STIK Lun 5 Jan 2009 - 15:30

    Bien mangé, bien bu, bien dansé ...
    Tout était parfait, un très bon cru ...

    Contenu sponsorisé


    Saint-Sylvestre 08 Empty Re: Saint-Sylvestre 08

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser