Bienvenue sur Règuènères online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Règuènères online

Bon Feureu 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Retour du voyage surprise

    thier
    thier
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Age : 49
    Localisation : SOUVENT AU COACH

    Retour du voyage surprise Empty Re: Retour du voyage surprise

    Message  thier Dim 24 Mai 2009 - 12:49

    Merci à toi et à toute la petite famille pour votre volonté à faire partie du convoi envers et contre tous ces maudits virus...
    Le voyage fut une réussite grâce avant tout à la qualité des participants et des gens que nous y avons rencontré.
    C'était vraiment un plaisir !
    A bientot
    Laetichat
    Laetichat


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/09/2008
    Age : 49
    Localisation : Morlanwelz

    Retour du voyage surprise Empty Retour du voyage surprise

    Message  Laetichat Lun 18 Mai 2009 - 14:10

    Bonjour à tous,

    Bien qu'ayant souvent entendu parler des voyages surprise lorsque j'étais enfant (mes parents y ont participé plus d'une fois), en ce qui me concerne c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en faire partie.

    Et vous pouvez me croire, ce ne sera pas la dernière!

    Je tenais à remercier et à féliciter les organisateurs de cet événement: Thierry, Fred et Michel pour ce week-end qui nous a énormément plu à ma petite famille ainsi qu'à moi.

    Tout aurait été parfait si une vilaine gastro-entérite n'était pas venue attaquer sournoisement Florian juste avant le départ. pale Cela nous aurait permis de vivre encore plus à fond cette ambiance de folie dans le car à vos côtés. drunken

    Mais c'est (presque) promis, la prochaine fois, on y sera!

    Encore un grand merci à tous et nous attendons le prochain départ avec impatience.

    Bisous bien fatigués. Sleep

    Laetitia

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser