Bienvenue sur Règuènères online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Règuènères online

Bon Feureu 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin

Juan
    Juan

Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin Empty Re: Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin

Message  Juan Ven 17 Oct 2008 - 12:51

J'étais au stade mais je ne peux juger du hors jeu ou non vu que j'étais placé derrière le goal (et je n'ai pas vu de video). si pas ben au vue des commentaires, il semblerait qu'il n'y ai pas HJ.

Mais bon d'un autre côté, la défense et les mileux s'arrêtent de jouer une fois le coup de sifflet de l'arbitre donc je ne considère pas cette phase comme un but annulé comme certains le laissent entendre.

Si pas les diables ont livré un excellent match et j'espère qu'ils seront de la partie en Afrique du Sud.

Pour conclure, regain de forme et de qualité de jeu à confirmer contre une équipe plus faible car ce sera aux diables à faire le jeu....
    thier
    thier
    Admin

Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin Empty Re: Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin

Message  thier Jeu 16 Oct 2008 - 21:31

AH mon avis tu as eu chaud à ton pantalon de champion d'Europe...
    jamais vu l'Espagne avoir autant de difficultés depuis 3 ans...

Ah les arbitres...toujours aussi neutres ! Twisted Evil
    Pour ta gouverne Juan car tu était au stade, y a pas hors-jeu sur le but de Fellaini.
    Donc les belges se sont encore fait voler comme au coin d'un bois.

Mais bon Si Del Bosque dit qu'on fera 2ème, c'est que c'est arrangé avec la FIFA tongue donc c'est la fête !
    Juan
    Juan

Message  Juan Mar 14 Oct 2008 - 23:45

Non du tout. Je vais voir tout celà sur place d'ailleurs et gratos vu que j'ai gagné des places :-)
    thier
    thier
    Admin

Message  thier Mar 14 Oct 2008 - 21:34

et Hombre quetal ? t'as peur de perdre contre les Diables ? lol!
    Juan
    Juan

Message  Juan Mar 14 Oct 2008 - 16:42

Places vendues.
    Juan
    Juan

Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin Empty Belgique - Espagne - 15 Octobre - Stade Roi Bauduin

Message  Juan Ven 26 Sep 2008 - 19:34

je vends 2 places pour le stade roi baudouin le 15/10/2008 pour le match belgique espagne au prix de 50 eur les deux.

La réponse est assez urgente.

Juan

0472/975489
    gonzalez.juan@skynet.be

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2023 - 22:59

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser